Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un début de journée particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyan del'Onorh

Elyan del'Onorh


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2007

Un début de journée particulier Empty
MessageSujet: Un début de journée particulier   Un début de journée particulier Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

Elyan avait été placée aux côtés des archers, sur les remparts entourant la ville. La muraille était faite d’une pierre dure et avait été renforcée par quelques incantations des Terras. De cette manière, la jeune Ignis surplombait la scène, pouvant deviner tous ces démons qui s’apprêtaient à attaquer leur ville. Un sentiment de puissance et curieusement d’infériorité l’habitait. Impression de puissance car elle savait qu’on avait « besoin » d’elle pour défendre la ville, et d’infériorité car elle ne se sentait pas assez puissante pour pouvoir tout bouleverser et être sûre de remporter la bataille.

La jeune fille se savait à un point-clé du combat, que cet endroit était le plus stratégique. Si la ville venait à tomber, les démons auraient une ouverture vers tous les fronts, positionnant la cité dans une situation de faiblesse. Et il n’y aurait probablement aucun survivant. C’était une perspective plus qu’effrayante à ses yeux. Mourir … Tout se terminerait alors pendant cette bataille ? Tout ce qu’elle avait vécu, sans jamais avoir eu toutes les réponses aux questions qu’elle se posait … Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale à ces pensées morbides. La jeune combattante se sentait comme ivre de ce rôle important qu’elle allait devoir jouer avec les autres : la tête lui tournait et ses jambes étaient de coton, menaçant de la laisser tomber à tout instant. Cependant, malgré cette peur elle se sentait fière de se battre pour £lament et même de risquer d’y laisser sa vie.

Elyan tourna la tête sur le côté et son casque trop grand balança à nouveau, lui bouchant la vue. D’un geste agacé et tremblant, elle le repoussa sur le côté pour regarder. Quelques Ignis avaient été répartis régulièrement entre les archers afin de pouvoir enflammer leurs flèches rapidement. Elle sentit un regard posé sur elle et leva la tête vers l’elfe qui se trouvait à sa droite. Il lui paraissait immense et impressionnant. Ses yeux d’un bleu limpide la regardaient avec dureté. Il ne dit pas un mot mais l’Ignis comprit que le moment n’était pas propice aux divagations.

Elle se concentra alors de nouveau sur les troupes ennemies, se demandant comment elle allait pouvoir survivre aux combats qui se présageaient. Son cœur se mit à battre plus fort et ses battements résonnaient jusque dans ses oreilles. Elle sentait une boule obstruer sa gorge et sa sueur perler. Les mèches collées à son front témoignaient de sa soudaine anxiété. Un son de cor venait de retentir, semblant venir de la forêt. Son cœur fit un bond, elle fut prise de panique. Quelle était la signification de ce son ? Un silence suivit mais il ne présageait rien de bon.

L’agitation se fit sentir sur les remparts : on entendait les armures remuer, des chuchotements planer. Même le vent semblait s’être levé pour se mêler à la tension qui montait un peu plus chaque seconde. Elyan ne tenait plus en place. Elle espérait être à la hauteur pour ne pas décevoir les siens, ni risquer de faire tomber la ville involontairement. Mais face à la réalité des faits, la jeune fille commençait à douter de ses capacités. Elle ne savait pas quoi faire. Les ordres avaient été donnés mais elle n’était pas sûre de pouvoir agir correctement en cas d’imprévus. Elle était capable de se retrouver paralysée par la peur ou de se sentir mal à la vue du sang. Aura-t-elle une force d’esprit assez grande pour résister à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan del'Onorh

Elyan del'Onorh


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2007

Un début de journée particulier Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée particulier   Un début de journée particulier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

[Personne d'intéressé pour adopter un petit topic tout mignon abandonné sur le bord du front ? Il n'y a pas un élève pour me rejoindre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

Un début de journée particulier Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée particulier   Un début de journée particulier Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:18

Après avoir voyagé dans le temps suite à un sort obscure, Shaloa arriva sur les lieux. Il repéra alors l'âme soeur de Logan et s'en approcha.

-Gentille fille, dit-il en la tapant gentiment sur la tête.

Souriant, il s'envola ensuite pour retourner d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan del'Onorh

Elyan del'Onorh


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2007

Un début de journée particulier Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée particulier   Un début de journée particulier Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:30

Un ange arriva à ses côtés, venant d'on ne sait où. Elyan ne le remarqua que lorsqu'il arriva à sa hauteur et dans un sourire déplacé de tendresse, lui tapota la tête - enfin, le casque - en lui disant "Gentille fille".

Puis il s'envola.

Plantant Elyan là.

Une Elyan légèrement déconcertée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de journée particulier Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée particulier   Un début de journée particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la bataille [Topic Mono messagique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Entrée de la Cité-
Sauter vers: