Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Front principal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naciniah Naûr
Professeur du Feu
Naciniah Naûr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Elément contrôlé : Feu
Date d'inscription : 12/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

Il était temps d’y aller. Une dernière fois elle vérifia son équipement. Les armes et les grosses armures, ce n’était pas vraiment son truc. Elle, son rayon, c’était les combats de mages et les équipements commun n’avaient que peu d’utilité dans ces cas là. Aujourd’hui, c’était différent. Leurs adversaires utiliseraient contre eux tous les moyens mis à leur disposition, aussi s’est elle parée d’une armure elfique. Celle-ci n’est pas particulièrement imposante et est faite de maille. Elle a le mérite de protéger efficacement des flèches et des armes tranchantes. L’armure est légère, conçue pour une personne qui devra sans doute se déplacer vite et souvent au court du combat.

Comme à son habitude, elle est vêtue de noir. Peut-être cela changera-t-il un jour mais, pas maintenant. Cette couleur sera bientôt de circonstance. Sur sa robe, des motifs d’argents s’entremêlent formant des arabesques compliquées. Une fine ceinture de cuir lui ceint la taille Au niveau de la boucle, elle forme un nœud, la faisant pointer vers le bas, jusqu’au niveau de ses genoux. A ses pieds, des ballerines noires, toute simple, fermées sur le côté par une sangle.

Ses mains son libre, à sa ceinture nul arme. Son pouvoir est son arme. Ainsi armée, elle est bien plus dangereuse que ces barbares maniant la hache ou le marteau. Ainsi armée, elle peut déclencher un déluge de feu sur ses ennemis.

Il lui faudra se montrer sans pitié face à ses adversaires car eux n’en auront aucune. De pitié, elle n’en aura pas. Voila bien longtemps qu’elle a rempli son cœur de haine. La guerre lui a prit des êtres chers et aujourd’hui, elle menace de recommencer, seulement cette fois, elle ne sera pas un simple témoin impuissant. Aujourd’hui, elle est l’une des plus puissante pyromanciène de ce monde et à ce titre, elle défendra sa cité.

Il est tôt mais déjà une petite troupe s’est assemblée devant les portes. Elle sourit, tous ne sont pas partis se cacher. La cité a peut-être un espoir. Elle s’avance alors vers eux. Elle ne cherche pas à se placer en hauteur ou à se donner de l’importance, ils savent qui elle est et déjà les bavardages cessent. Là où certains auraient braillés afin de motiver leurs troupes, elle, elle parle d’une voix calme. Sa voix et calme, mais tout le monde l’entend. Tout le monde l’entend car le silence s’est fait et chacun tend l’oreille.

"Venez amis, montons sur les créneaux. Montrons à ces démons que nous ne les craignons pas."

Son discours n’est pas bien long mais a le mérite de convaincre. Elle est professeur et à ce titre, elle se doit d’être éloquente. Certes la guerre n’est pas son sujet, mais elle s’adapte, prenant en main son rôle de commandante. Il n’y a pas à s’inquiéter pour la porte, celle-ci ne cédera pas. On la voit faites de bois mais en vérité, c’est de sorts qu’elle est tissée et elle pourrait résister à l’assaut de tous les béliers du monde qu’elle tremblerait à peine. Pourtant, il reste un moyen de l’ouvrir et pour cette raison, elle frissonne.

Elle ne frémit qu’un bref instant. Elle ne peut pas se permettre de trembler, elle doit se montrer forte, bien plus qu’elle ne l’est. Déjà, elle monte les escaliers qui mènent au chemin de ronde. Le bruit de ses pas sur les marches de pierres est régulier. Son souffle est régulier et un immense calme l’envahit. La clef est en sûreté, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Une fois qu’elle a prit pied sur le chemin de ronde, elle les voit. D’en bas, elle avait déjà entendu leurs cris mais, elle en avait fait abstraction. Son regard se porte sur eux, méprisant. Ça ne va pas tarder à commencer. Pour le moment, des deux côtés, on se retient, nul n’osant rompre la fragile harmonie qui règne encore sur ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:29

[pour que ce soit plus clair je répond ici]

Le seigneur des démons ailés était venu se positionner à côté de Raziel, et tous deux regardaient depuis l'arbre les murailles emplies de soldats courageux prêts à défendre leur vie, comme ils le diraient eux même, prêts à mourrir pour rien.
De toute manière la citée tomberait.

Justement Angelus était revenu les élementalistes étaient cachés... Très bien, Raziel saisit sa tête et lui tendit une longue-vue.

"tu vois la femme en noir, c'est elle ta cible, tu ira quand je te le dirais, pour ce qui est du premier assaut, tu vas rester ici avec les troupes."

Bien, il était temps d'y aller, déjà, un démon mineur lui apportait Carbon, le pégase noir, ce magnifique cheval aux ailes et à la robe noir comme les ténèbres qui reigneraient bientôt sur le monde, aux yeux de la couleur du sang qui teinterai les murailles, crachant de ses naseaux de la vapeur opaque... Raziel monta sur son dos et le fît se cabrer en tirant Darckness...

"PREMIÈRE VAGUE EN AVANT!!!"

Asroth et ses démons ailés décollèrent droit vers le ciel comme une collone noire s'élevant en tourbillonant au dessus de la forêt et se perdant dans les nuages, la force de 2000 démons ailés. Tous se souvenaient des ordres, des coups paticuliers à porter, biensur, la démarche leur paraissait stupide, mais pas tant que ça au final.
Ils avaient compris que Raziel ne les vaincrais pas en les tuants tous, mais en leur faisant souiller leurs pantalons à chaque bruit suspect.

Ils restèrent longtemps dans les nuages, au dessus des troupes ennemis, longtemps, de longues minutes durant lesquelles ils ne savaient à quoi s'attendre, un silence de mort préceda la tempête qui venait de s'abattre Les démons tombaient du ciel sur leurs ennemis de la citée, Raziel à leur tête, Darckness son épée se transforma en fouet avant de s'enrouler autour du bras d'un malheureux, et de lui arracher le bras en retrouvant sa forme originelle.
Le vampire se saisit du membre alors que Carbon martela le sol de ses sabots pour s'élancer directement au dessus de la commandante, il avait toujours son cadeau pour elle, derrière son casque, elle ne pourrait pas le reconnaitre,d'ailleurs sa voix aussi y résonnait et en était un peu changée, et puis, il n'avait eu qu'un seul court avec ce professeur, elle ne se souvenait pas bien de lui surement.

Autour deux, les démons qui étaient descendus, frappaient, remontaient un peu puis redescendaient à la charge pour éviter les contre-attaques, tous cherchaient comme leur commandant à couper les membres de leurs adversaires. Mais tous le bruit du monde ne l'aurait fait tourner la tête, il était face à l'igni la plus dangeureuse de toute la citée, tous ces temps ci, il avait appris une et une seule technique: se protéger des flammes, cela serait-il suffisant pour affronter Mlle Naûr? Non, il serait préférable d'esquiver grace à se monture.

Raziel la regarda un instant puis lança à ses pieds la mèche de cheuveux rouges volée à Naja, nouée par une grossière ficelle en affichant clairement son sourrire malsain. Il était très important qu'elle croît que Naja était retenu par ses hommes, pour l'instant.
L'explosion aurait lieu d'un moment à l'autre, et il devrait déguerpir en un eclair...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo

Armand Sulimo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Elément contrôlé : Eau
Date d'inscription : 13/06/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Dans la plus grande hate, Armand avait parcourut les rues de la citée jusqu'à se trouver derrière les portes au milieu d'une foule nombreuse.
Il ne savait rein de ce qu'il ce passait, sinon que l'ennemie avait encerclé la citée et se préparait à l'assaut.
Vêtu de sa cape noir, de sa chemise de flanelle blanche, de son pantallon noir et de ses bottes de cuirs, il songea qu'il aurait put mieux se préparer...
Il ne portait aucune armure, mais avait son épée dans son fourreau.


*Comme combattant sa fait plutot léger...*


Il entendit soudain une voie féminine qui exortait à monté sur les remparts. Quelques uns la suivirent, auquels Armand emboita le pas. Il ne savait rien d'elle mais sa calme détermination indiquait qu'elle méritait de l'aide. Qu'elle soit comandant de quoi que se soit ou simple soldat, voir moins comme Armand, elle ne méritait pas de rester seul et sans aide.

Une fois qu'il fut parvenu au sommet des prtes, Armand put voir de ses yeux la masse grouillante d'ennemi qui se massait en attente de l'assaut. Voyant la jeune femme à quelques pas sur sa droite, il décida de se placer un peux sur la gauche de manière à ne pas la géner. Elle semblait en effet savoir ce qu'elle faisait...

Soudain, l'assaut commença.

Des nués de démons ailés fondirent sans criés gare sur les défenseur, en telle nombre qu'Armand ne put le définir.


*Grand Dieux qu'ils étaient légions!*

Esquivant de justesse la charge de l'un d'eux, Armand libéra son épée de son fourreau pour se défendre. A cet instant il vit un malheureux se faire progeter en contre bas tandis qu'un autre défendait couragesement sa vie face à deux de ses abominations.
Se ruant à son aide, Armand éleva sa lame qu'il fit s'abatre à l'oblique de haut en bas dans le dos du premier démon. Celui ci fut coupé en deux d'un coup et s'effondra au sol. Le second battit promptement, mais temporairement Armand s'en doutait, en retraite devant la violence de l'assaut.

Autour de lui, les combats faisaient rages.
Revenir en haut Aller en bas
Naciniah Naûr
Professeur du Feu
Naciniah Naûr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Elément contrôlé : Feu
Date d'inscription : 12/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

Ben, comme Lay-Ing, je pourrais pas poster avant une bonne semaine. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

[ Okay ^^ Pas de Problème ]

Angelus était loin de voir que cette bataille serait divertissante même en tant que spectateur, voir son maître se lancer dans cette assaut terrible pour les deux camps mais qui ferait le tout de cette bataille...
Angelus arriva avec sa troupe d'élémentalistes qui n'attendaient qu'un ordre directe de Raziel pour tuer les plus faibles et se faire tuer.

Raziel avant de lancer l'assaut dit à Angelus d'attendre le premier assaut pour profiter d'une faiblesse des ennemis ce qui permetterai une perçée total dans la cité mais pourcela il faut que la chance soit avec eux mais Angelus ne doutais pas de son maîtres il savait que sous ses aspects de vampire il pouvait devenir pire qu'un démon et tuer sans pitié. Cette bataille commençait bien jusuqu'au moment où un jeu homme arriva et se dévoilà pour attaquer et essayer de repousser notre attaque lui tout seul, un fou rire s'empara d'Angelus qui dit tout en ricannant :


" Penses-tu nous battre à toi tout seul ? Hahahaha Tu me fais bien rire toi, je ne sais pas qui tu es mais tu risque gros mon jeune ami... "

L'envie de savoir plus sur cet homme, tel était ce que voulais Angelus, il était prêt à se battre s'il fallait... Sa tactique était déjà prête manquaitplus que Raziel lui donne la réponse à sa question, Angelus ne tuera pas ce jeune gringalet il ne ferai jouer qu'un peu avec lui et voir lui soutirer des informations sur la défense de l'ennemi.

Puis il observa ce jeune guerrier qui ne possèdait rien à par un sabre bien affûté mais quand il passa à l'attaque, la vitesse de celui ci était exemplaire et de quelques coups de sabres, il trancha sans trop de difficulté le premier démon qui venait vers lui... Puis un deuxième démon arriva sur lui et subi le même sort que le précédent mais Raziel envoya plusieurs démons en même temps sur le jeune homme qui le fit fuir un peu plus loin mais Angelus voulait pas qu'il parte et donc il dit à son maître
:

L'envie de traquer ce gringalet était plus fort que tout, il avait peut être un sang exsquie... Oui peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo

Armand Sulimo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Elément contrôlé : Eau
Date d'inscription : 13/06/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

Au milieu du massacre et du carnage, Armand regardait avec um mélange d'étonnement et de haine le personnage qui le regardait d'en haut.
[hj: c'est bien là qu'il est?]

*Un buveur de sang? Au moins je n'aurrais pas fait tous ce chemin pour rien*

Un instant submergé par le nombre sans nom de démon qui l'assaillaient, Armand fut contraint de reculer vers l'un des escaliers. Heuresement il n'était pas seul, de nombreux élémentalistes et gardes de la citée combattaient sur les remparts, et ensemble ils parvinrent à repousser l'assaut démoniaque. Enfin pour un temps...
L'attaque semblait s'essouflée, les démons ayant compris la menace qu'ils représentaient. Ils attaquaient plus prudement. Profitant du "calme" envirronant, Armand se dirigea vers le buveur de sang qui lui avait adressé la parole. Il dut enjambé de nombreux cadavres et tenait à la main droite son épée maculée de sang démoniaque.
Armand était amusé de voire qu'il le considérait comme un jeune, alors qu'il avait un peu plus de trois cents ans...


*Encore un de ses jeunes vampires qui croient le monde à leurs pieds.Il va avoir une drôle de surprise lorsqu'il émergera de son rêve éveillé...*

Il s'adresa alors à lui, d'une voie forte pour dominer une partie du tumulte:

"Navré mais je ne suis pas ton ami. Evidement je risque gros car je ne reste pas à la botte de mon seigneur pendant que mes guerriers se font coupés en souchis moi ! D'ailleur je n'est pas de maître, soit dit en passant."

Ses paroles étaient provocantes, il le savait, mais Armand se fichait qu'on lui en veuille. Les démons ne venaient ils pas de toute façon plus serrés que des phalènes une nuit d'été?

"Que espère tu retirer de tous ceci? Du pouvoir? Je n'ais jamais vu nul démon partager le pouvoir.Ou n'agis tu que par veine gloriole? Tu ne trouvera rien ici bas hormis le mort..."

Armand termina cette phrase en braquant sa lame droit sur le jeune buveur de sang, en un geste non dissimulé de défit. De timides flocons de neige parsemaient le ciel, et Armand concentra toute la neige qu'il put trouver et l'accumula dans sa main gauche.

"A moins que tu ne revienne à de meilleur sentiment et ne quitte les lieux, à défaut du courage de t'opposer à ton maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:26

Angelus observa toujours avec attention le jeune élémentaliste et fut surpris par son courage, oser dire à son ennemis ce qu'il pense de lui est digne... Angelus cela l'amusait de voir quelqu'un comme lui mais est-ce que son sang est aussi bon que c'est parole ? c'était la question que se demandait Angelus et bientôt il trouva la réponse.
Angelus ricanna et dit :


" Es-tu aussi sûr que tes capacitées sont meilleures que les miennes, ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont extérieurement car un jur tu tombera sur ce genre de personne qui au fond d'eux sont très puissant... Je ne peux m'auto-évaluer mais ne doute pas de mes capacitées, je suis peut être jeune comme ça mais j'ai une très grandes puissances et je veux bien te la montrer... Oh pardon j'ai oublier de me présenter quel malpoli je fais, je me nomme Angelus Niddle mais tu me connaitrais plutôt sous mon ancien nom... Midô Ban, Ex-professeur de Médecine à Elament... "

Angelus ricanna d'un air diabolique, il lui avait dit ce qu'il se souvenait de son passé, mais cela ne peut être important comparé à cette guerre, voir les gens mourir et se vider de leur sang. Tant de sang qui coule ici dans cette cité et tous vont périr...

Il se tourna vers les traitres-élémentalistes et dit :


" Mes amis, vous qui nous avez rejoinds vous avez ordre de rester ici dans provoquer aucun combat sauf si Raziel oui moi nous vous le demandons... Toi là !
- Oui ?
- Je te nomme bras droit et tant que bras droit tu devra m'obéir
- Oui, Angelus...
- Maintenat je te laisse garder les autres élémentalistes et vous ne faites rien tant que Raziel ou moi nous ne vous l'avons pas demandé... Moi je dois m'occuper de quelqu'un... "

Angelus se retourna son ennemis qui pointa sa lame vers lui et lança un défi, il poussa la lame et dit :

" Un défi ? Je ne peux qu'accepter "

Angelus ricanna et sortit ses katars dont les lames était aiguisé très convenablement et il pouvait sûrement abattre un arbre avec. Angelus se leva tout doucement et se mit en position de combat, il fit deux petite boules d'eau dans ma main, des billes d'eau compacté et puis il se lança à l'assaut de son ennemis tout en commençant à jeter ses billes d'eau qui explosa dans l'air et laissa la place à deux énorme jet d'eau qui partaient en direction du jeune gringalet, ANgelus couru en derrière ces jet d'eau pour se protéger et attaquer... Un sang allait couler mais qui ça pourrait être... Tel est la question que se pose ces deux combattants....
Revenir en haut Aller en bas
Naciniah Naûr
Professeur du Feu
Naciniah Naûr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Elément contrôlé : Feu
Date d'inscription : 12/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

[hrp] : Gomen, gomen. J’ai beaucoup de boulot en ce moment mais ça n'est pas vraiment une excuse. Allez, assez parlé, place à l'action !

De là où elle était, la pyromancienne vit l’armée ennemi s’élever dans les airs. Ça avait commencé ! Quelle qu’en soit l’issue, cette bataille figurerait parmi les plus importante de ce siècle. Apharez leur avait promit dee détruire Elament et aujourd’hui elle allait tenter de réaliser sa promesse. *A nous de la faire mentir.*

Rapidement les démons sortirent de son champ de vision, se cachant dans les nuages. Bien sur ils ne pouvaient pas savoir ce qui les attendait mais elle s’était attendue à davantage de prudence de la part des généraux d’Apahrez.
Plusieurs minutes passèrent durant lesquels la tension monta. Naciniah tentait de se donner un air rassurant, esquissant quelques sourires. Le moment était mal choisit pour paniquer.
Ses yeux, lorsqu’ils ne guettaient pas l’inquiétude dans ceux de ses alliés, étaient rivés sur le ciel, cherchant un signe de l’attaque des démons.

Soudain une trouée dans les nuages. Les voila qui arrivent ! La colonne des démons fondit sur eux, bien compact, mais soudain, elle sembla exploser de l’intérieur. Une gigantesque rafale de vent la trancha net, tuant de nombreux démons au passage. L’elfe sourit, la tour des vents. De nombreux aera y étaient massés et formaient leur meilleure arme contre les attaques aériennes.
Plusieurs centaines de démons venaient de périr, malheureusement ça ne serait pas suffisant pour vaincre. Ces quelques pertes étaient quantité négligeable au regard de l’armée qu’avait rassemblée la démone Apharez.

Les premiers démons tentèrent de prendre pied sur la muraille. Certains y arrivèrent, d’autres non mais des deux côtés les pertes étaient visibles. Ceux de la cité se battaient bien mais ils étaient en sous nombre. Pourtant ils devaient tenir, pour tous ceux qui ne pouvaient combattre, pour tous les innocents qui attendaient, terrés dans les souterrains, bien à l’abri des démons. Bien à l’abri sauf si les démons s’emparaient de la cité. Si une telle chose arrivait, ce serait une véritable boucherie.

Raziel fut le premier, on ne sait trop comment, à prendre pied sur la muraille. Les démons ne devaient surtout pas prendre pied sur le rempart sans quoi s’en était fini d’eux. Par chance le bouclier magique entourant la cité retenait une partie des démons. Soudain celui qui dirigeait l’assaut jeta aux pieds de Naciniah une poignée de cheveux. Ce rouge, aucun doute possible, c’était ceux de Najas, son aimé. Elle qui tentait d’éliminer le plus de démons possible focalisa soudain sa hargne sur Raziel.

Croisant les bras devant elle, l’index et l’auriculaire de sa main droite et le majeur et l’index de la gauche, levés, elle canalisa les éthers qui coulaient en elle. "J’en appelle à la puissance des éthers ! Soyez le bras armé de ma colère ! Que le cataclysme se déchaîne." Immédiatement la température de l’air autour de la jeune femme s’éleva de quelques degrés. Puis elle envoya ses bras en avant, propulsant une grande flamme sur Raziel. L’attaque était rapide et exécutée d’une main de maître. Elle n’était pas l’une des meilleures pyromanciennes du monde pour rien. L’attaque toucha le cavalier et la monture. Sa monture se cabra sous l’effet de la douleur. Tous deux étaient brûlés, le cheval ailé assez grièvement et pour Raziel, ça devait bien chauffer dans l’armure.

Elle aurait aimé combattre uniquement cet impudent qui se présentait à elle, une mèche de cheveux de son amant à la main, mais ils n’étaient pas seul et elle devait rester concentrée sur les combats. Elle déchaînait les sorts autour d’elle, semant la mort et la destruction. Qui la regardait bien verrait qu’elle avait les larmes aux yeux. De la fureur, rien de plus. Najas avait des ennuies et elle ne pouvait rien pour lui.

Un démon la frappa de taille, elle fléchit les genoux pour esquiver et en profita pour ramasser les quelques cheveux carmin. Ils ne mirent qu’un instant à se consumer dans sa main tandis que son poing, embrasé, frappait le démon au visage. Elle avait beau être un mage, elle n’était pas faible au corps à corps, sa jeunesse ayant été faite de guerre et de combats.
Du coin de l’œil, elle vit un duel s’engager entre un habitant et un vampire. Elle ne s’y serait pas attachée si le vampire n’avait pas été une ancienne connaissance ou plutôt un ancien collègue. *Mido ?* Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait de l’autre côté de la barrière et elle n’essaya même pas. Ça n’avait aucune espèce d’importance, il n’était visiblement plus leur allié.

L’ancien professeur généra soudain un jet d’eau qui se dirigea droit sur Armand. Elle ne savait rien des capacités de ce garçon mais connaissait celle de Mido aussi choisit-elle d’intervenir. Pourquoi l’aidait-elle lui et non un autre habitant ? Parce qu’à défaut de pouvoir tous les protéger, elle devait faire des choix. Un Cindar à ses côtés usa de son pouvoir pour geler la masse d’eau, la frappant immédiatement après, de son poing et la projetant sur quelques démons qui passaient par là. L’attaque avait été déviée mais Mido semblait avoir un poste important et le ridiculiser un peu entraînerait une baisse du moral de ses troupes. L’elfe généra une nouvelle boule de feu qu’elle envoya sur le vampire, le projetant en arrière, au bas des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo

Armand Sulimo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Vampire
Elément contrôlé : Eau
Date d'inscription : 13/06/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:29

Après un trop bref relachement dans l'assaut démoniaque, celui ci repris de plus belle. Apparament sous la pression de leur meneur, davantages de démons se jetaient sur le boucliers puis les remparts de la cîtée.
Armand savait très bien que seul la présence de cette protection magique avait empéché le raz de marée ennemie de déferlé sur les défenseurs et de les submergés comme autant de goutte d'eau dans un océan.

L'attaque subite du vampire l'avait presque pris au dépourvue. Armand s'attendait à d'avantage de parole teintée d'arrogance, normale pour un meneur de démons, mais cela ne s'était pas produit.
Au lieu de cela il s'était jeté droit sur Armand, et celui ci avait à peine esquissé un geste d'esquive que son assaillaint vis son assaut détourné et un nouvel adversaire lui tomber dessus.

Les éclats de glace fauchèrent pas moins de dix démons qui arrivaient à la suite de leur maître, et leur cris d'agonis augmentaire en peux plus le bruit des combats.

Débarrassé pour le moment de son adversaire le plus mortel, Armand se ressaisit et libéra toute l'eau qu'il avait emmagasinnée dans sa main gauche sous la forme de nombreux petits mais mortels éclats de glace qui formèrent un cercle dans les airs et forcèrent de nombreux adversaires à battre en retraite de peur de finir en gruyaires pour rongeurs.
Il avait un instant songé se servir de cette eau pour former un bouclier, comme contre Kaomi, mais il valait mieux répondre à la force par la force. D'autant que l'aide inopinée de celle qui semblait commander ici le lui avait permis.

Armand opina de la tête pour remercier le Cindar venue à son aide, mais celui ci continuait déjà à jeter ses sorts sur leur ennemis.
Un instant il chercha des yeux sa sauveuse et la vie scrutée le ciel, probablement à la recherche de nouvelles cibles.
Rapidement, Armand se dirigea vers le parapet de la muraille et chercha en contre bas le corps de son agresseur pour voir où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:54

un massacre dans les deux camps, les démons morts en vol pleuvaient, ceux ayant survécut semient la terreur dans les rangs d'Elament, alors qe le temps se suspendait entre les deux commandants entre eux, jetée à terre, une touffe pourpre gisait, ou plutot trônait comme pièce clef de la bataille.

Raziel surplombait Naciniah sur son cheval ailé, elle tremblait de rage en voyant ce trophée en la main des démons, colère, haine, peur, impuissance, que de sentiments delicieux au regard d'un des guerriers de l'ombre surtout quand il se lit dns le regard de l'adversaire. Mais le plaisir, comme souvent devrait laisser place à la douleur, les flammes avaient surgit vives des mains de Naciniah, projetant le vampire.

*concentre-toi*

Au coeur de la fournaises ces mots furent ressassés un bon millier de fois, il devait se protéger non pas pour survivre, ni pour tout bloquer, juste pour que la douleur ne l'empeche pas de se relever, et contre un professeur, toute se concentration ne serai pas de trop.
Malgrès ses efforts, sa monture tomba, les brûlures qu'elle affichait étaient nombreuses, mais le pégase volerait encore, il ne chevauchait pas un vulgaire canasson mais un destrier de l'enfer après tout!

Au sol, il aurait put y rester, être laissé pour mort après ce qu'il s'était pris, ça serai normal, c'est ce qu'il aurait fait en tant que soldat, mais aujourd'hui, il était le commandant de la vague sombre envoyée sur la grande porte, il devait fire croire à tous que le souffle enflammé de leur chef n'était qu'une brise d'été pour lui, quite à hurler sa douleur plus tard, une chose était sure, elle était persuadée que Raziel tenait Naja, et elle était effectivement éprise de l'asimar.

Serrant les poings pour ne pas crier, Raziel se redressa et, profitant de l'effet de surprise provoqué par les propriétés hors du commun de Darckness, transforma la lamme en fouet venant ainsi entailler la jambe de Naciniah, s'ssurant ainsi de l'attention de son ex-professeur, et, prenant une voix caverneuse et démoniaque il annonça.

"Femme elfe, chancun ses atouts, tu as tes remparts et j'ai Naja, descends et je libererai mon prisonnier, sinon mes démones prendront le corps de ton aimé pour leurs plaisirs personnels"

Puis il remonta sur le dos de son destrier noir et hurla le repli des troupes de démons, emportant chacun, en trophée un bras, une jambe, une tête, voire un soldat entier, mort ou vif, les tourbillon obscur remonta au-dessus des nuages, alors que Raziel descendait chercher son élève en bas des remparts avant de rejoindre ses démons ailés... La retraite laissa place à un silence de mort suite au chaos de la bataille, les minutes passèrent puis, une nouvelle pluie s'abattit sur la ville, les démons venaient de relacher leurs prises, faisant tomber sur les troupes des centaines de memebres...

Raziel et ses démons fort diminués en nombres arrivèrent au bois, on s'occupa de sa monture, on lui retira le haut de son armure pour soigner ses brûlures, bientôt, pendant qu'il scrutait la réponse de Naciniah à son ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front principal. Empty
MessageSujet: Re: Front principal.   Front principal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front principal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Entrée de la Cité-
Sauter vers: