Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un traître.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Le retour d'un traître. Empty
MessageSujet: Le retour d'un traître.   Le retour d'un traître. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

[Ici seront décris les mouvement de masse du mal pour cette bataille, merci de lire le topic pour etre au courant de ce qui se passe et de s'y tenir pour decrire la situation qui entoure votre personnage...]


Un matin frais, il se pourrait qu'il neige, le calme et le silences sont encore maîtres la porte close, devant elle, quelques centaines de mètres la séparant de l'immense étendue verte, où le soleil ne reigne plus. Rien ne laisserai presager que dans quelques secondes, le son puissant et tonitruant du cors va résonner.

Et le voici qui lance vers le ciel son champs morne, la guerre est là, le son du sinistre instrument et les oiseaux, effrayés par ce terrible hurlement, s'envole vers les bois pour y trouver refuge malheureux, inconscients....
Ils ne savent pas que c'est là que se trouve le danger comme cet oiseau, zigagant entre les arbres millénaires pour finir sa course dans la main puissante d'un démon avant de rejoindre sa machoire, encore vif et avec ses plumes.

Dans les bois démons mineurs et démons ailés attendent, ainsi qu'une troupe de traîtres à la citée tous prêts à s'elancer contre cette ville qui a été leur mère et qu'ils vont désormais poignarder, tous ont un mauvais sourire aux lèvres.... Leur chef à exposé son plan, et pour être franc, tous l'adorent ce plan. Ils ne sont pas une force massive comme les troupes d'Iblis, ce sont des rangs de démons mineurs, il n'y a pas de créatures massives ni d'arme de guerres, même les compétences réelles au combat de leur chef sont très discutables. On aurai dit que le but de cette troupe n'était que d'attirer le plus de combattants à la porte et vider les autres fronts.
On aurait dit seulement car là ou le commandant perd en puissance, il le gagne en ruse et son plan ne peut échouer.

Ce chef, il est éloigné de ses trouves, à la lisière d la foret dans un arbre caché des feuilles, il oobserve la citée, son visage est encore découvert, ce commandant c'est Raziel! Un puissant souffle de vent dessina le relief de la zone avant de s'ecraser commeles vagues sur les rochers contre le visage de Raziel, faisant vivbrer les feuilles et exploser sa cheveulue pourpre autour de son visage. Sur ses lèvres un sourire il immagine déjà le plaisir qu'il aura à voir la souffrance de tous ces malheureux... ce spectacle sera déléctable, et son corps le réclame.
De toute manière il n'a pas le choix, il doit briller aujourd'hui, il doit progresser dans la hierarchie des démons et cete ascenssion ne peut se faire qu'en escaladant une montagne de cadavres. D'ailleur cette ascenssion à bien débuté, en quelques jours, le commandemant de 8500 guerriers lui avit été confié... Ce n'est pas courant, et insupportable pour certains, et il le sait, son principal handicap dans cette bataille.

D'ailleur il es entends ricaner derrière son dos, sur son incompétence, deux démons mineurs... Il ferma les yeux et soupira, pris dune profonde lassitude... L'instant d'après, darckness devenue fouet maintenant l'un des bavards devant Raziel, endu par le poignet qui saiganit à cause de l'étreinte.

"Si j'ai bien compris, je ne suis pas compétent c'est bien celà?" Avait-il demandé d'une voix calme et douceureuse.
"Aaaah je m'excuse seigneur vous avez toute ma confiance pitiée."

Son visage éxrimait une terreur sans nom, le sang de son poignet tombai par gouttes sombres sur son visage hideux.
En temps normal, il n'aurait pas du pouvoir terminer sa phrase... Mais Raziel lui offrit un sourrire radieux, et posa sa main sur la poitrine du démon, après quoi, Darckness revint à sa forme originale projetant le soldat démoniaque en arrière qui s'écrasa au sol, il voulut sauter sur ses pieds pour se répandre en remerciements. Mais il ne parvient à sortir qu'une toux roque, et c'est avec effroi qu'il vit de la fumée noire sortir de sa bouche.

"Et oui, il y a une boule de feu dans on estomac... Profite bien car tu vas sentir tes organes se réduire en cendres petit à petit. Quelqu'un d'autre me trouve peut-être indigne de vous mener à a bataille? Haïssez moi, jalousez moi, mais obeissez moi et nous vaincrons, je n'ai rien d'autre à dire."

Après quoi Raziel se tourna vers la porte alors que les démons se ruaient sur la carcasse agonnisante pour s'emparer de son materiel... Les troupes elementalistes étaient maintenant en train de descendre devant la muraille. bientot la bataille débuterai, il enfila son casque cachant encore son visage à ses anciens alliés... Les feuilles autour de lui prirent soudain feu découvrant sa vue sur la citée... Qu'elle était moche! Avec son école surplobant ses murailles prétentieuse, sa porte immense et ses murs blancs, heureusement, c'était son dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un traître.   Le retour d'un traître. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Angelus Niddle était bien venu, le ciel noir comme les ténèbres s'élevant de l'Enfer pour détruire cette cité maudite... Le souvenir de cette cité vaguait dans sa tête, certes elle la accueillit mais un sentiment de mélancolie se dégageait de ses souvenirs. Angelus, habillé d'une veste s'étendant jusqu'à ses chevilles, commença à descendre petit à petit des haut plateaux qui donnait vue sur la cité... Le ciel noir serait presque prêt à pleurer sur le sort de cette cité, l'odeur de terreur se dégageait des troupes, alors que la cité tremble de nouveau sous la venu de démon. Il regarda la cité flamboyant de mille lumière et s'activer à préparer une contre-attaque, il déroula des bandelettes libérant ses nouvelles armes, des Katar brillant pour le moment mais sera de couleur impur sous la déferlante des combats à venir.

Angelus sentit une aura connu de lui, de son sang aussi, il enfila ses Katar et partit en direction de cette aura, traversant les troupes de démons à grande vitesse et sautant par dessus les divers rochers et se dirigeant vers la porte de l'Entrée de la cité. cette aura ne pouvait être que... :


" Raziel... "

Il était arrivé devant son maître, sous un nom différent certes mais toujours pareil, il se posa devant lui et le regarda puis ajouta :

" Me voilà comme prévu, alors voici ce qu'on doit détruire... Que dois je faire pour t'aider Raziel ? "

Angelus regarda la porte, on pouvait voir comme un aura la protégeant de toute attaque ou autre pour l'ouvrir mais nous trouverons un moyen je pense, et puis se sentiment de mélancolie qui l'envahissait suite aux souvenirs. Tout ses souvenirs de son ancienne vie et puis il se planta le bout de son Katar dans la main et les souvenirs disparurent, c'est que doivent faire tout les souvenirs, disparaître sans revenir... C'est à ça que servent les souvenirs.

" Raziel, vous ne êtes pas indigne de contrôler cette attaque sinon vous ne auriez été choisi, si vous êtes ici c'est parce que Apharez a confiance en vous... Et vous autres démons écoutez bien cela, vous voulez avoir le pouvoir alors battez vous sans reproche ou remords, OKAY ? "

Il se tourna vers la porte et sortit une clope et en proposa une à Raziel tout en allumant la sienne...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Le retour d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un traître.   Le retour d'un traître. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:38

Une odeur de cochon grillé s'élevait maintenant dans les arbres, ce sale prétentieux avait eu son compte et l'avait bien mérité, les flammes n'avaient laissé qu'un tas de cendres noires, ses possessions avaient été dipersées entre les plus forts, les plus rapides, et les plus malins... Ses gémissement transcrisant la douleur atroces s'étaient arrétés, il reignait à nouveau le silence. Dans lesrangs aucuns n'osaient plus dire mot de peur d'être aussi sévèrement réprimandés, il avait 8000 démons sous sa responsabilité, il se devait d'agie d'unemain de fer, sinon comment vaincraient-ils la citée.
Raziel fixait les rangs ennemis, visiblement, les camps étaient équilibrés, avec un léger avantage du nombre pour lui, mais si tous ces démons étaient de l'etoffe de celui mort il y a quelques instants, seraient-ils à la hauteur? Evidemment que non, il devait prendre la faiblesse des démons mineurs en compte dans ses calculs, heureusement qu'il avait un régiment de traîtres. Ils seraient sa troupe de choc. Oui, il jouerais des forces et faiblesses, et n'echouerais pas.

C'est drôle, les cours supplémentares de stratégies payés par ses parents à Luxiana lui étaient finalement utiles toutes les astuces lui étaient revenues, surtout unes phrase dont il comprenait à présent le sens complet: "Sur un camps de bataille, le maître de la peur l'emporte toujours". Un sourire ironique, lui vînt, les vieux imbéciles n'avaient sans doute pas prévus à quoi auraient servi leurs économies.

Un bruissement de feuilles le tira de sa reflexion, son élève, Mid.... Non, Allen Gray. Il avait poussé la transformation jusqu'à abandonner son nom pour vaincre. Ses mains se prolongeaient de longues lames de fer luisantes.
des Katars, interessant. Toujours avec son ton de soumission habituelle, il demanda ses ordres à Raziel.

"Oui cette pourriture doit être réduite en un tas de cendre fumantes, de pierres et de poutres brisée, bien que l'idée d'ouvrir la porte comme si nous y avions été invité serait tellement plus cruel, et donc jouissif, comme l'ultime signe fait aux habitants leur annonçant que les déesses les ont abandonnés."


Il resta un instant silencieux, l'odeur du tabac se fit sentir, Allen avait allumé une cigarette et en tendait une à Raziel qui la prit volontier et l'alluma en faisant naître une petite flamme au bout de son doigt.
Crachant sa fumée, il réflechit à l'ordre qu'il pourrait donner à son apprenti...

"Bien, Allen, rassemble les toupes elementalistes, explique-leur leur role une derniere fois, et prends garde à n'être pas entendu par les démons."

Puis il se tut attendant le départ d'Allen, alors qu'une silouhette se planta devant lui, un genoux à terre, les corp noir caché derrière une long cape grise, les ailes de chauve-souris plus sombres que le plus profond des gouffre, la lueur violette de ses yeux, pas de doutes, il le reconnaissait, le meneur des démons ailés Aasroth.

- "Bienvenue seigneur." Commença Raziel
- "Les troupes sont prêtes à decoller et attendent les ordres sire."

Parfait la première vague était prête, bientôt l'offensive pourrait être lancée... Tout se déroulait comme prévu jusque là, il ne restait plus qu'à savoir qui dirigerai le front adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un traître.   Le retour d'un traître. Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:12

Angelus Niddle était heureux et ivre de soif de tuer, il regarda son maître oeuvré dans ses stratégie dont celle qu'il appellait " Traitrise "... Son plan consistait à rassembler les 500 élémentalistes de notre côté pour entrer dans la cité, d'où le nom de " Traitrise ", il voulait aider son maître et avait confiance à cent pour cent en lui, sa stratégie pouvait perçer n'importe quel métaux ou autres matériaux résistants et Angelus alla vers les élémentalistes comme lui demandait son maître de faire, il le laissa alors qu'un démon ressemblant à une chauve-souris se posa près de lui mais le jeune vampire avait autre chose à faire que regarder la discution de long et donc il continua sa course vers les élémentalistes...

Angelus arriva vers les élémentalistes qui avaient l'air de s'ennuyer, il arriva donc en courant devant eux qui se faisait joie de ricanner comme si qu'ils pensaient que Allen était là pour les distraire... Il se mit au milieu d'eux et commença son discour tout en regardant ses élémentalistes :


" Bon je vois que l'envie de chairs découpées vous monte à la tête, ce qui est bien... Maintenant vous allez m'écouter, OKAY ? Je suis le disciple de Raziel et tout refus envers moi sera considéré comme un refus à Raziel... Je vais vous expliquer ce que vous allez faire, tout d'abord, vous les 500 élémentalistes, vous...
- Hé je suis pas d'accord, toi le mioche tu vas repartir la queue entre les jambes... J'obéis qu'à Raziel compris et....
- Bon, je vais pas me faire chier avec une raclure comme toi... "

Angelus sauta sur l'élémentaliste et lui donna un gros coup de poing dans le ventre pour le calmer, l'élémentaliste tomba par terre tout en se tenant le ventre puis Angelus repris par ce qu'il avait commencé...

" Voilà ce qui risque de vous arrivez si vous m'écoutez pas, OKAY ? donc je disais, vous les 500 élémentalistes que vous êtes, vous allez vous cachez là bas derrière ces rochers et vous attendrez les ordres, compris ? "
- Oui bien sûr
* bruit de fond *

- Ne vous inquiété pas tout se passera bien...
- Ok ça me va...
- Moi aussi
* bruit de fond *


Il était fière de lui, même si ça dû coûter la vie d'un des élémentalistes, il arracha le coeur de celui ci pour se délecter de son sang et commença à marcher en direction de Raziel, il jeta le coeur vide sur le sol puis s'arrêta devant Raziel et dit :

" Voilà, Raziel, les élémentalistes sont fin prêt... "

Fière était son coeur mais terrifiant fut son esprit, un petit sourire d'Allen, ce qui n'est pas souvent, hélas... Les élémentalistes cachés n'attendant qu'un nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un traître. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un traître.   Le retour d'un traître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un traître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Entrée de la Cité-
Sauter vers: