Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaho Long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Long
Démon Majeur
Kaho Long


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Kaho Long Empty
MessageSujet: Kaho Long   Kaho Long Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

Nom : Long

Prénom : Kaho

Âge : un bon millier d’année sous cette apparence de jeune démon d’une trentaine d’année

Race : Né en elfe noir, devenu parfois démon, il en est désormais un mélange d’apparences et de pouvoir, de mentalité et de caractère.

Poste dans la Cité : Chef de la Tanière (Commandant ??)

Elément contrôlé : Les arcanes Aéras

Résumé du BG :

Né dans le chaos sous l’éruption d’un volcan, sa vie d’elfe noir ne dura que quelques jours à peine. Receuilli par l’Enfer, une légende démoniaque lui enseigna tout ce que le Mal implique, tout ce que la puissance demande, tout ce que la maîtrise propose. Le petit Kaho devint le Mal sans l’être, un démon d’esprit et non de corps, âme corrompu sous une joute saine, quoique un elfe noir. Il reçut du destin, le pouvoir du vent sous le regard surpris de ses alliés, de son père. Il appliqua à ce pouvoir la doctrine du mal et son savoir de la Magie, sans jamais en revenir aux Ténèbres ou au Chaos.

A deux cents cinquante ans, il sortit enfin de la Terre suite à la seconde explosion du volcan qui l’avait trépassé pour mieux naître. Il constitua un clan solide fait d’êtres corrompus devenu de véritables démons à force du temps, et devint un mythe, un mythe qui se mit en tête d’anéantir un continent entier, les Terres du Nord. De nombreux siècles plus tard, lorsque la dernière citée chuta, au lieu qu’à son regard se dévoilait à l’horizon la terre des élèmentalistes avec à son sein, la célèbre Elament, Celui qu’on surnommait désormais « Le Loup » décida de défier de nouveau le destin. Anéantir Elament, dévaster Luxania la ville des Kerestias, et supprimer de la surface du Ciel, la divine Otulin, capitale des anges. Le défi fut hurlé par tout ce clan connu sous la légende de la Tanière.

La Tanière arrive à Elament, plus puissante que jamais, décidée à déferler dans ces contrées.


Description physique :

Du haut de ses deux mètres quatre-vingt, maigre par rapport à sa taille, musclé sans la moindre once de graisse, son épiderme étiré par les veines et ses nerfs qui ressortent de façon visible à la surface, est resté celle des elfes noirs, obscur. Sa courte chevelure noire d’une longueur invariable surplombe son visage d’un brun très sombre avec quelques épis par-ci, par là. Quand il fut tout jeune, ses longs lobes d’oreilles typiques des drows furent coupés, signe de sa refus de sa race. Son œil gauche représente l’éclat des Ténèbres, sa force de conviction sans nulle autre pareille. Son œil droit représente le Chaos avec à son milieu un globe rouge pourpre, symbole du sang qu’il a fait coulé durant tout le long de sa vie. Son bras droit est couvert de stigmates et de cicatrices témoin de ses désirs masochistes. Il est pour la plupart du temps, couvert de bandages dissimulés par une tunique serrée, cachée à son tour par une longue cape soit noir, soit rouges selon les jours et les évènements qui s’y déroulent.

~~¤~¤~¤~¤~¤~¤~~


Liste des topics ayant mené à la Bataille :
Rencontre au sommet
Là où règne le Néant
Linceuil
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Professeur de l'Eau
Ruby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kaho Long Empty
MessageSujet: Re: Kaho Long   Kaho Long Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

~ Validé ~
Jolis les titres des topics =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaho Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Aux joueurs :: Présentations-
Sauter vers: