Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Iblîs Nemrodus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iblîs Nemrodus
Démon Majeur
Iblîs Nemrodus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Race : Démon Majeur
Elément contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 06/03/2007

Iblîs Nemrodus Empty
MessageSujet: Iblîs Nemrodus   Iblîs Nemrodus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

Nom
Nemrodus

Prénom
Iblîs

Surnom
Ex-Faucheur Rouge, il porte aujourd'hui le titre de Marcheur des Ombres.

Race
Démon Majeur. Iblîs était l'un des 9 seigneurs démons des origines, les ennemis jurés des dieux élémentaires. Quoique déchu, il en a gardé certaines caractéristiques.

Âge
Inconnu. On estime l'apparition des premiers démons à plus de 6000 ans avant notre ère.


Poste dans la Caverne
Conseiller d'Apharez, c'est également son bras droit et le second dans la hiérarchie de la Caverne.
Pendant la bataille, il mène l'un des corps de l'armée démoniaque.

Elément contrôlé
Magie démoniaque des Ténèbres.
Iblîs, comme ses huit frères, n'est que l'incarnation physique d'une perversion de la magie qui date des premiers jours du monde. Son corps, son esprit, son âme et ses pouvoirs sont entièrement tissés de Ténèbres. Il tire sa puissance directement de la Nuit et maîtrise la magie noire en véritable virtuose, ce qui fait de lui le plus dangereux sorcier de cet âge.


Résumé du BG

L'histoire de Nemrodus est à la fois très simple et très mystérieuse.

Seigneur Démon dont les origines se perdent loin dans la nuit, Iblîs fut connu sous le titre de Faucheur Rouge pendant les Guerres Elémentales. Il commandait alors l'une des neuf immenses armées démoniques, avec sous ses ordres les généraux Lilith, Baal et Seth. Banni par les siens suite à une révolte, il fut frappé d'interdit et une part de ses pouvoirs guerriers définitivement scellée. Pendant plusieurs millénaires, il parcourut les horizons sous le nom de Marcheur des Ombres. Ses objectifs et ses actions pendant cette période restent inconnues.

Il y a quelques années, sa longue peine prit fin. Il rejoignit alors la Maîtresse des Enfers, et les rangs de la Caverne. Rapidement, il devint le bras droit d'Apharez Sycan et la seconda efficacement dans son oeuvre de destruction.
La plupart du temps, il demeure au fond de son sanctuaire obscur au plus profond de la forteresse démoniaque, ce qui ne l'empêche pas de tendre sa toile d'ombre pour nuire à Elament. Nul mieux que lui ne sait influencer subtilement les évènements. Il détecta rapidement les faiblesses des professeurs de l'Air et de l'Eau, et les utilisa à son avantage. Il affronta également Roland Zaël, l'un des enseignants élémentaires, et empêcha un gardien de la cité de faire évader librement un otage. Ce fut lui qui entraîna la majorité des sorciers de l'armée qui assiège Elament, ainsi que plusieurs Démons haut gradés. Plus récemment, ses liens avec les créatures souterraines fournirent à la Caverne de puissants alliés, et ses dons de stratège font de lui l'auteur des plans de la bataille.

Que cherche exactement Iblîs?
Difficile à établir. S'il est fidèle à Apharez, nul ne connaît exactement ses motivations, pas même ceux qui le côtoient. En effet, il rencontra parmi les démons Erkios et son fils Lucas, Féline, ainsi qu'un nouveau démon récemment arrivé dans la Caverne : Vishnu Garland. Mais surtout, il y trouva là une part de son passé qui ressurgissait : Alouqua, fille de Lilith la Succube.

Alors que la batille se préparait, Iblîs est resté silencieux et invisible. Mais le jour venu, les portes d'acier de la Caverne se sont ouvertes, et l'Ombre plane au-dessus d'Elament.




Description physique
La chose que l'on remarque le plus chez Iblîs est son regard.
Ses yeux sans pupilles sont deux gouffres dévorant toute lumière. Encadrant un visage livide, sa chevelure d'ébène descend jusqu'au bas de son dos. Ses traits légèrement androgynes sont aussi impassibles qu'un masque de cire, et un pentacle démoniaque est tatoué sur son front. Quand à son aura, elle a la noirceur de l'abîme et semble absorber toute vie autour d'elle. Froide et empoisonnée, il s'en dégage pourtant un magnétisme de grand reptile, car les Ténèbres sont aussi fascinantes que mortelles.
Sorcier et non guerrier, Iblîs ne porte aucune arme en dehors de deux obsidiennes incrustées dans ses paumes - puissants artefacts de sorcellerie.
Très grand - il dépasse les deux mètres de haut, sa principale caractéristique est de ne pas être entièrement matériel. Sous ses vêtements, tout le bas de son corps semble fait d'ombre. Loin d'endosser une armure pour la Bataille, Iblîs a gardé la tenue sombre et sobre qu'il porte habituellement. Mais devant les rangs de l'armée démoniaque, sa robe noire flotte au vent comme un présage de mort.


~~¤~¤~¤~¤~¤~¤~~


Liste des topics ayant mené à la Bataille :
-- Sélection limitée de sujets --
La Hasard n'existe pas - avec Alouqua
Vengeance
Prisonnière
Incarnat
De retour
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Professeur de l'Eau
Ruby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Iblîs Nemrodus Empty
MessageSujet: Re: Iblîs Nemrodus   Iblîs Nemrodus Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:07

~ Validé ~
(cay moche en centré, une fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iblîs Nemrodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Aux joueurs :: Présentations-
Sauter vers: